Non nobis domine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non nobis domine...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  AttaquesAttaques  Connexion  Une question ?Une question ?  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce à quoi je joue maintenant

Aller en bas 
AuteurMessage
Hippa
Admin aux allumettes
Hippa


Nombre de messages : 3480
Age : 39
Peuple : Gaulois
Alliance : Temp
. : Bewyr IG !
Date d'inscription : 06/04/2006

Ce à quoi je joue maintenant Empty
MessageSujet: Ce à quoi je joue maintenant   Ce à quoi je joue maintenant EmptyVen 6 Aoû - 3:01

Plop,
juste pour dire au niveau jeux PHP que je joue (de temps en temps) à :
Northern Cross
Harbinger
Astrowars
(J'ai évidemment abandonné Travian et Ogame pour des raisons évidentes).

Je suis sur Wacraft III toujours, et je commence Starcraft II
J'ai acheté pas mal de jeux sur Steam depuis également :
- Mount and Blade Warband (de la baston multijoueur au moyen âge, très sympa, avec un mod solo qui vaut le détours (sandbox)). J'utilise notamment une sorte de mod qui allie campagne avec multijoueur Warband Campaigns : http://warbandscampaigns.com/
- Toujours mon petit Railroad Tycoon II
- J'attends avec impatience la sortie de Victoria II (Paradox). Le meilleur jeu de gestion d'empire depuis longtemps (je parle du I mais le deux a vraiment l'air d'être le même, en mieux).
- Et de civilization V !
- Lead and Gold. Une sorte de Team Fortress en plus nerveux et plus simple aussi. Très sympa.

Revenir en haut Aller en bas
https://temp-travian.1fr1.net
 
Ce à quoi je joue maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non nobis domine... :: PLACE PUBLIQUE :: Palabres Inutiles mais nécessaires ;-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser