Non nobis domine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non nobis domine...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  AttaquesAttaques  Connexion  Une question ?Une question ?  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hippa
Admin aux allumettes
Hippa


Nombre de messages : 3480
Age : 39
Peuple : Gaulois
Alliance : Temp
. : Bewyr IG !
Date d'inscription : 06/04/2006

Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ?   Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ? EmptyDim 3 Sep - 18:06

Je vous propose un petit fichier Excel de 19 Ko pour apprendre facilement du vocabulaire.

Bourage2Kran (me dites pas il y a une fote cé fais expré)

Bien sûr, vous vous en doutez, ce n'est pas excel qui va faire le travail à votre place.
Il va juste permettre d'accélérer le mouvement, si vous êtes décidés à apprendre.

Thumbnail
Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ? Screenshot001mi7.th

-----------------------------

J'ai utilisé cette technique en Première.
J'avais un niveau très mauvais en anglais, depuis des années. Je haïssais même les profs, la langue, la culture... Bref, tout. Laughing

J'ai commencé à lire en anglais en première, notemment avec les fameux Harry potter.
J'ai lu ça cash, avec un dico à la main, notant TOUS les mots que je ne connaissais pas.

Je les notais avec la phrase quand le sens pouvait aider à trouver la bonne définition.
Dans des grands cahiers, avec en gros dans la marge le mot anglais, et la définition à côté.

Jusque là rien d'extra... Je cachais la moitié de la page pour me réciter les définitions.
Mais bon, rapidement je connaissais les mots en fonction de la page, je savais ce qui venait après tel autre... Un certain succès quand même mais il y avait un problème.


Ensuite je pris excel et cherchais comment accélérer le mouvement, et palier au problème de l'habitude.
Et voilà, je fis ce petit outil (il a donc 5 ans je crois), qui a sans doute des défauts pour les codeurs professionnels mais qui boosta mes performances.

J'apprenais des mots des mots, tout le temps des mots, tous les jours.
Et puis du coup, mes résultats ont bien changé, et l'anglais est devenu plus intéressant, voir plus facile. Very Happy

De 08 je passais à 14, c'est dire !
Mais j'eus de la chance d'avoir un bon prof, la pression du bac cet outil pour pouvoir profiter pour la première fois de mon année d'anglais.

--------------------

Bref je laisse aux étudiants curieux le soin de tester ce Bourage2Kran garanti sans virus Smile


PS : Mon côté sadique Twisted Evil me pousse à le mettre sous CC pour obliger les gens à me faire des suggestions (oué je sais c'est illusoire mais bon Rolling Eyes ).
N'y voyez donc rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://temp-travian.1fr1.net
ludokiller29
Homme du peuple
Homme du peuple
ludokiller29


Nombre de messages : 46
Age : 35
Peuple : brest
Alliance : Lycéen
. : fotball et sortir avec mes potes
Date d'inscription : 28/07/2006

Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Re: Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ?   Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ? EmptyVen 8 Sep - 17:44

mdr moi il me servirais beaucoup aussi pour le francais. Or en anglais cela ne m'aide pas beaucoup beaucoup car j'ai un bon niveau d'anglais pour mon age et je suis d'ailleurs en 1ere internationale se qui signifie que certains de mes cours sont en anglais. (EPS SVT FIRST MATH).

voila pour le racontage de vie et le petit flood.
Revenir en haut Aller en bas
Hippa
Admin aux allumettes
Hippa


Nombre de messages : 3480
Age : 39
Peuple : Gaulois
Alliance : Temp
. : Bewyr IG !
Date d'inscription : 06/04/2006

Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Re: Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ?   Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ? EmptyVen 8 Sep - 17:54

En même temps si tu écris anglais comme en français j'entrevoi un léger soucis (angel)

Patapay ! Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ? New_toma


(mais là je ne sais pas ce qu'il t'arrive... quasiment plus de fôte !!) (Gniééé ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://temp-travian.1fr1.net
ludokiller29
Homme du peuple
Homme du peuple
ludokiller29


Nombre de messages : 46
Age : 35
Peuple : brest
Alliance : Lycéen
. : fotball et sortir avec mes potes
Date d'inscription : 28/07/2006

Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Re: Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ?   Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ? EmptyVen 8 Sep - 18:15

ben je me repète je fais des efforts. et oui je ne suis plus en vacances donc pour le bac je revise et rien de mieux que de commencer sur les forums Very Happy


Ne t'inquiete pas pour l'anglais je fais des fautes comme tout le monde je ne suis pas non plus bilingue mais je n'es pas non plus 8de moyene. (angel)
Revenir en haut Aller en bas
Hippa
Admin aux allumettes
Hippa


Nombre de messages : 3480
Age : 39
Peuple : Gaulois
Alliance : Temp
. : Bewyr IG !
Date d'inscription : 06/04/2006

Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Re: Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ?   Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ? EmptySam 11 Nov - 19:12

Ca a été utile à des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://temp-travian.1fr1.net
nataniel
Chevalier errant
Chevalier errant
nataniel


Nombre de messages : 241
Age : 34
Peuple : gaullois sur le 7, romain sur le 12 et germain sur le 15 :D
Alliance : temp sur le 7 , pas eu le temps sur le 12, -age- sur le 15 :D
Date d'inscription : 20/04/2006

Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Re: Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ?   Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ? EmptyDim 12 Nov - 18:36

je viens juste de le remarquer, mais j'ai un assez bon niveau en anglais et un niveau catastrophique de chez catastrophique en allemand, meme en connaissant du vocabulaire je pense que c'est iratrapable en un an Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hippa
Admin aux allumettes
Hippa


Nombre de messages : 3480
Age : 39
Peuple : Gaulois
Alliance : Temp
. : Bewyr IG !
Date d'inscription : 06/04/2006

Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Re: Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ?   Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ? EmptyDim 12 Nov - 21:26

faux Very Happy

C'est ce que j'ai fait pour ma première ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://temp-travian.1fr1.net
Hippa
Admin aux allumettes
Hippa


Nombre de messages : 3480
Age : 39
Peuple : Gaulois
Alliance : Temp
. : Bewyr IG !
Date d'inscription : 06/04/2006

Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Re: Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ?   Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ? EmptySam 31 Mar - 23:34

Up. Les exams approchent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://temp-travian.1fr1.net
Cauchemarrant
Chevalier errant
Chevalier errant
Cauchemarrant


Nombre de messages : 206
Age : 33
Peuple : Aucun
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 02/12/2006

Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Re: Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ?   Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ? EmptyDim 1 Avr - 12:06

Argh, on nous parle du bac même chez les Temp, mais où allons-nous ?

Sérieusement, je me débrouille assez bien pour ne pas avoir à me servir de ce fichier, mais je l'ai testé tout de même, et là, il faut avouer qu'il est très bien fait. A long terme, ça a l'air de marcher, donc gg Hippa^^
Revenir en haut Aller en bas
https://temp-travian.1fr1.net/index.forum
Hippa
Admin aux allumettes
Hippa


Nombre de messages : 3480
Age : 39
Peuple : Gaulois
Alliance : Temp
. : Bewyr IG !
Date d'inscription : 06/04/2006

Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Re: Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ?   Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ? EmptyDim 1 Avr - 15:06

Comme je le disais oui, ça marche.

Enfin ça a marché pour moi qui ai découvert l'anglais en première ne gros.
avant je pouvais pas en entendre parler, je ne faisais que des exposés sur l'irlande du Nord. Je détestais les profs d'anlgais Laughing

Puis en accumulant du vocabulaire, c'est devenu beaucoup plus facile (et l'échéance du bac motivait c'est vrai !).
Puis j'ai même aimé ça, et maintenant j'adôôre l'anglais -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://temp-travian.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ? Empty
MessageSujet: Re: Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ?   Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiant(e)s ! vous avez du mal à assimiler du vocabulaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous un geek ?
» Comment vivez vous ?
» Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non nobis domine... :: PLACE PUBLIQUE :: Palabres Inutiles mais nécessaires ;-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser