Non nobis domine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non nobis domine...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  AttaquesAttaques  Connexion  Une question ?Une question ?  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nevewinter nigths & extensions + Baldur's Gate à 20€ !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hippa
Admin aux allumettes
Hippa


Nombre de messages : 3480
Age : 39
Peuple : Gaulois
Alliance : Temp
. : Bewyr IG !
Date d'inscription : 06/04/2006

Nevewinter nigths & extensions + Baldur's Gate à 20€ ! Empty
MessageSujet: Nevewinter nigths & extensions + Baldur's Gate à 20€ !   Nevewinter nigths & extensions + Baldur's Gate à 20€ ! EmptyMar 22 Jan - 1:49

Juste pour dire qu'il y a une super Offre à la FNAC en ce moment : la totale des jeux D&D pour 20 €

Il y a des truc vraiment "vieux", mais il y a surtout toute la série Baldur's Gate, et Neverwinter Nights I (+ les deux extensions SoU et HotU).

Le tout pour 20 €

Et oui, c'est période de soldes pour nous aussi !

Il s'agit du "Ultimate D&D" ou "ultimate dongeons and dragons "

Nevewinter nigths & extensions + Baldur's Gate à 20€ ! 35464310
Ceci est l'URL de la FNAC

Je ne sais pas combien de temps ça va durer. On peut trouver ce PAck à 50 € ailleurs Laughing

Le pack est spartiate (juste les CD ou les DVD, pas de manuels).
Mais c'est une bonne offre : il devient de plus en plus rare de trouver au même endroit le jeu et ses extensions, et surtout à un prix abordable.

Je l'ai acheté parce que bien que j'aie le pack NWN, je trouve que ce jeu vaut vraiment le coup à offrir (à un(e) ami(e), un cousin, un petit neveu Smile)

Enfin bref, je passe le message !

A noter que la communauté NWN I est toujours très active, et qu'il va même y avoir un dernier patch (1.69) qui va sortir, ajoutant plein de contenus et une nouvelle classe (montée).

C'est le bon moment. Very Happy


PS :
à ceux qui auraient essayé les très bons modules Solo du Batard de Kosigan, j'indique q'une BD devrait voir le jour (ils vont la présenter à Angoulème là)
http://batarddekosigan.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://temp-travian.1fr1.net
nataniel
Chevalier errant
Chevalier errant
nataniel


Nombre de messages : 241
Age : 34
Peuple : gaullois sur le 7, romain sur le 12 et germain sur le 15 :D
Alliance : temp sur le 7 , pas eu le temps sur le 12, -age- sur le 15 :D
Date d'inscription : 20/04/2006

Nevewinter nigths & extensions + Baldur's Gate à 20€ ! Empty
MessageSujet: Re: Nevewinter nigths & extensions + Baldur's Gate à 20€ !   Nevewinter nigths & extensions + Baldur's Gate à 20€ ! EmptyJeu 7 Fév - 15:34

merci de m'avoir conseillé ca, j'ai un pote qui y jouais et il ne jurais que par nwn =)
et beh, pour l'instant ca a fait planter mon ordi, mais je vais arranger ca (saleté de vista de meeeeeeeeeee***)
Revenir en haut Aller en bas
Hippa
Admin aux allumettes
Hippa


Nombre de messages : 3480
Age : 39
Peuple : Gaulois
Alliance : Temp
. : Bewyr IG !
Date d'inscription : 06/04/2006

Nevewinter nigths & extensions + Baldur's Gate à 20€ ! Empty
MessageSujet: Re: Nevewinter nigths & extensions + Baldur's Gate à 20€ !   Nevewinter nigths & extensions + Baldur's Gate à 20€ ! EmptyVen 8 Fév - 22:01

Petite astuce déjà : installer le jeu et les extensions, et ensuite seulement patcher (avec le critical rebuilt 1.68 HotU disponible sur le site de bioware, ou en ligne).

Seconde astuce : désinstaller Vista Laughing

Troisième astuce : il me semble que NWN est jouable sur Linux, je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://temp-travian.1fr1.net
nataniel
Chevalier errant
Chevalier errant
nataniel


Nombre de messages : 241
Age : 34
Peuple : gaullois sur le 7, romain sur le 12 et germain sur le 15 :D
Alliance : temp sur le 7 , pas eu le temps sur le 12, -age- sur le 15 :D
Date d'inscription : 20/04/2006

Nevewinter nigths & extensions + Baldur's Gate à 20€ ! Empty
MessageSujet: Re: Nevewinter nigths & extensions + Baldur's Gate à 20€ !   Nevewinter nigths & extensions + Baldur's Gate à 20€ ! EmptyLun 11 Fév - 15:41

Eh beh jcomprens pas : j'ai installé les autres (sont vachement bien ^^) mais nwn ca marche pas Colère
L'installation se lance et au bout de qq seconde y plante et ya plus rien à faire ... je vais installer Ubuntu =)
Revenir en haut Aller en bas
Hippa
Admin aux allumettes
Hippa


Nombre de messages : 3480
Age : 39
Peuple : Gaulois
Alliance : Temp
. : Bewyr IG !
Date d'inscription : 06/04/2006

Nevewinter nigths & extensions + Baldur's Gate à 20€ ! Empty
MessageSujet: Re: Nevewinter nigths & extensions + Baldur's Gate à 20€ !   Nevewinter nigths & extensions + Baldur's Gate à 20€ ! EmptyVen 22 Fév - 22:14

Oui, il y a bien une version Pour linux (à DL depuis le site de bioware je pense).

Par contre Ubuntu c'est pas un modèle de stabilité, ni encore totalement friendly user.

Pour ton histoire, tu as installé NWN en commençant par les trois CD de NWN, puis SoU, puis Hotu, et ensuite seulement tu as patché (en ligne, ou via le critical rebuilt 1.68 aussi sur le site de bioware) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://temp-travian.1fr1.net
Hippa
Admin aux allumettes
Hippa


Nombre de messages : 3480
Age : 39
Peuple : Gaulois
Alliance : Temp
. : Bewyr IG !
Date d'inscription : 06/04/2006

Nevewinter nigths & extensions + Baldur's Gate à 20€ ! Empty
MessageSujet: Re: Nevewinter nigths & extensions + Baldur's Gate à 20€ !   Nevewinter nigths & extensions + Baldur's Gate à 20€ ! EmptyJeu 7 Aoû - 9:59

Pour info le patch 1.69 (le tout dernier) de neverwinternights est dispo en anglais et en cours de trad en fr par la communauté.

Beaucoup d'ajouts, dont une nouvelle classe de prestige :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://temp-travian.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nevewinter nigths & extensions + Baldur's Gate à 20€ ! Empty
MessageSujet: Re: Nevewinter nigths & extensions + Baldur's Gate à 20€ !   Nevewinter nigths & extensions + Baldur's Gate à 20€ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevewinter nigths & extensions + Baldur's Gate à 20€ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non nobis domine... :: PLACE PUBLIQUE :: Palabres Inutiles mais nécessaires ;-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser