Non nobis domine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non nobis domine...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  AttaquesAttaques  Connexion  Une question ?Une question ?  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL

Aller en bas 
+7
pandaemonium
Camtuf
Darken-Rahl
redskull
hell
Greengoffik
Hippa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hippa
Admin aux allumettes
Hippa


Nombre de messages : 3480
Age : 39
Peuple : Gaulois
Alliance : Temp
. : Bewyr IG !
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyMer 26 Avr - 15:08

Vous voulez respecter les traditions, pour monter votre groupe ?

Une seule solution ce site ! Rolling Eyes

http://jesuisgothique.free.fr/malalavie/facile.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://temp-travian.1fr1.net
Greengoffik
Cinéphile averti
Cinéphile averti
Greengoffik


Nombre de messages : 630
Age : 45
Peuple : Poitiers
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyMer 26 Avr - 15:19

Hihihi, très rigolo et avec un gros fond de vérité, même s'il y a aussi parfois beaucoup à redire sur certains trucs.
Revenir en haut Aller en bas
hell
Initié
Initié
hell


Nombre de messages : 1318
Age : 41
Peuple : germain
Alliance : Temp
. : musique,batterie, percus, lecture, réflexion et le net
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyVen 28 Avr - 1:10

Je connaissais déjà jesuisgothique, mais il y a longtemps que je n'étais pas allé faire un saut.
C'est bien bon, c'est trop cool, mais comme il dit, domage que ces gens ne comprennent pas l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
redskull
Archiviste :: Troll ::
Archiviste :: Troll ::
redskull


Nombre de messages : 872
Age : 40
Peuple : Troll-Romain
Alliance : Temp
Date d'inscription : 30/04/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyVen 5 Mai - 2:41

c'est marrant comme site et ca me donne une idée :si on faisait un groupe de métal a l'intérieur des Temps?je veux bien faire chanteur et pour vous prouver mes qualités je peux vous dire que meme ma pomme de douche hurle quand je chante ( ce qui est pas mal pour un groupe de métal!)
j'attends vos candidatures avec impatiance! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hippa
Admin aux allumettes
Hippa


Nombre de messages : 3480
Age : 39
Peuple : Gaulois
Alliance : Temp
. : Bewyr IG !
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyDim 3 Sep - 17:29

Up / dédicace pour les nouveaux métaleux qui nous rejoignent (angel)
Revenir en haut Aller en bas
https://temp-travian.1fr1.net
Darken-Rahl
Floodeur : averti
Floodeur : averti
Darken-Rahl


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyDim 3 Sep - 17:54

Roooo comment c'est mauvais... Vielle caricature, vielle image!
Je suis choqué que vous ayer cette vision du métal, et du black-métal... Mais bon vous êtes comme la majoritée des gens, vous ne cherchez pas ce qu'il y a dérriere. (Ca me surprend de ta part Hippa... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Hippa
Admin aux allumettes
Hippa


Nombre de messages : 3480
Age : 39
Peuple : Gaulois
Alliance : Temp
. : Bewyr IG !
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyDim 3 Sep - 18:10

Je ne savais pas que tu aimais la vielle à ce point Laughing

Et moi ce qui me surprend, c'est que tu postes ce message après que je t'ai dit que j'en écoutais aussi Laughing

Bref, il faut avoir un peu d'humour darken-Rahl Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://temp-travian.1fr1.net
Darken-Rahl
Floodeur : averti
Floodeur : averti
Darken-Rahl


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyDim 3 Sep - 18:22

Hippa a écrit:
Je ne savais pas que tu aimais la vielle à ce point Laughing

Et moi ce qui me surprend, c'est que tu postes ce message après que je t'ai dit que j'en écoutais aussi Laughing

Bref, il faut avoir un peu d'humour darken-Rahl Rolling Eyes

Oui roooooh, j'y de l'humour moi! Razz
Et c'est bien pour ca à ton propos Hippa que j'ai marqué que ca me surprenais de ta part! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camtuf
Chevalier errant
Chevalier errant
Camtuf


Nombre de messages : 275
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyDim 3 Sep - 20:24

l'article a écrit:
Il est de très bon aloi d’utiliser du « Lord » ou du « Comte » ainsi que du « Empereur » à tout va, ça le fait grave. Sont les Bienvenus les Noms comme Torturegod, Daemonium, Saintrape, Winterminator etc. Voici des Noms qu’on peut trouver en mettant des Lettres aléatoirement : Nebiros, Nornagest, Astennu, Horgh.

Panda, t'es cramé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hippa
Admin aux allumettes
Hippa


Nombre de messages : 3480
Age : 39
Peuple : Gaulois
Alliance : Temp
. : Bewyr IG !
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyDim 3 Sep - 20:37

Bien vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://temp-travian.1fr1.net
Greengoffik
Cinéphile averti
Cinéphile averti
Greengoffik


Nombre de messages : 630
Age : 45
Peuple : Poitiers
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyDim 3 Sep - 22:24

Vu le nombre de métalleux dans notre alliance, je crois qu'il faut pas chercher plus loin que de l'autodérision.
Mais ne pas oublier qu'il y a quand même un fond de vérité, surtout que là il s'agit de True Black Metal, genre...
Revenir en haut Aller en bas
hell
Initié
Initié
hell


Nombre de messages : 1318
Age : 41
Peuple : germain
Alliance : Temp
. : musique,batterie, percus, lecture, réflexion et le net
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyLun 4 Sep - 0:28

Camtuf a écrit:
l'article a écrit:
Il est de très bon aloi d’utiliser du « Lord » ou du « Comte » ainsi que du « Empereur » à tout va, ça le fait grave. Sont les Bienvenus les Noms comme Torturegod, Daemonium, Saintrape, Winterminator etc. Voici des Noms qu’on peut trouver en mettant des Lettres aléatoirement : Nebiros, Nornagest, Astennu, Horgh.

Panda, t'es cramé lol!

TROp fort! lol!

Sinon, pour ce qui est du black métal, je trouve que parler de burzum ou autre comique comme d'un musicien, c'est aimer le caca de chien. C'est très peu profond, mais c'est à la hauteur du bruit que beaucoup de types trop bidons écoutent en se disant que cette merde a quelque chose de profond, de malsain ou autre.

La dessus, je suis très con, je le sais, mais ce site ne dit pas tout ça pour rien, pas de fumée sans feu comme on dit. Ca c'est facile à dire, ok, mais bon, je vois ça un peu autrement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hippa
Admin aux allumettes
Hippa


Nombre de messages : 3480
Age : 39
Peuple : Gaulois
Alliance : Temp
. : Bewyr IG !
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyLun 4 Sep - 0:58

Bah tu vois comme je le disais à darken rahl, moi j'aime le metal mais pas les métaleux.

D'ailleurs j'écoute pas les paroles. Je pense que chacun vit son truc en écoutant de la zique. Et ça ne me choque pas plus de dire que je ne comprend pas les paroles d'un requiem ou de la passion de bach que celles d'un groupe de metal

C'est un peu paradoxal mais voilà, j'écoute ce que ça me fait, le reste je m'en fiche.
Je ne deviendrai jamasi sataniste ou autres envie morbides pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://temp-travian.1fr1.net
hell
Initié
Initié
hell


Nombre de messages : 1318
Age : 41
Peuple : germain
Alliance : Temp
. : musique,batterie, percus, lecture, réflexion et le net
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyLun 4 Sep - 1:05

Mais plus loin que ça, je trouve que quand on sait apprécier du classique comme tu le fais, c'est plutôt difficile d'alouer la qualié de musicien à ces gens qui font cette musique, que dis-je, ce bruit! (pas tout le temps, pas tous).

Et qu'après ces même gens osent avoir des principes ou pensées aussi tordues qu'ils peuvent avoir, je trouve que leur bruit devient un spectacle de la mocheté, du non-goût et du manque de respect pour nos pauvres petites oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Hippa
Admin aux allumettes
Hippa


Nombre de messages : 3480
Age : 39
Peuple : Gaulois
Alliance : Temp
. : Bewyr IG !
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyLun 4 Sep - 1:07

Bah t'es un vieu con ou alors tu connais pas... Choisis Laughing

Dire "Le RAP c'est de la merde" c'est bien mais c'est faux.

La plupart c'est du caca, pourant il y en a du bon (après on aime ou ou aime pas).

Le metal c'est pareil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://temp-travian.1fr1.net
pandaemonium
Chevalier de bonne Maison
Chevalier de bonne Maison
pandaemonium


Nombre de messages : 529
Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyLun 4 Sep - 7:27

oui, bon... hein... daemonium... pffff


Alors, sur ce site: déja il faut savoir que ce site est fait par des goth et des metalleux.. Oui, on a a faire a de l auto-parodie... Cette parodie est d ailleurs tres vraie... Cela parle des black metalleux pouet pouet...

Pour burzum, effectivement il n y a aucun talent la dedans, idolatrer une telle musique d apres moi ne peut que etre la pour justifier le fait d ecouter ce groupe pour des idées même pas douteuses tellement elles sont affichées..

Et en ce qu'il s agit de mon pseudo, je vous assure que cela ne vient absolument pas de la scene black que j'excecre, même si il m arrive de m ecouter un ptit samael, un ptit moonspell, quelques your shapeless beauty (provencal black metal power !!!) un vieux bathory des familles ou même le premier anorexia nervosa (exil) malgres les douteuserie de ce dernier groupe aussi...

Ce site montre de facon flagrante les clivages a deux balles dont est victime la scene metal... Et dans 98% du temps ces affres de la musique se maquillent et portent des apparats vestimentaires sans meme savoir ce que cela signifie...

Ainsi combien ai je vu de "true black metalleux" bien "sataniste plus a fond que moi tu meurs" porter des croix a l envers "passkeuh l'antechristianisme c est cool"... Bande de blaireaux !!! Une croix a l envers est un signe christianiste puisque c est la croix de saint pierre !!! (car saint pierre s etait fait crucifier la tete en bas pour je ne sais plus quelle raison... la bible j ai lu ca une fois pour dire "je l ai lu" mais je n ai pas tout appris par coeur)...

Le symbole anti-chretien etant une croix a l envers mais avec jesus dessus... Sinon cela montre son appartenance au christianisme...

Bref... Ce coté "chuis trop un rebel alors je veux tout detruire", même étant ado j avais du mal a adherer... encore plus maintenant...

Quant au fait qu il y ai des bons trucs dans toutes les musiques: oui, tout a fait d accord (sinon certains style ne seraient pas écoutés du tout) mais cela depens enormement de sa sensibilité... Moi même il m arrive d ecouter de l indus bruitiste (a petite dose) et bien il est sur qu il y a deux-trois trucs qui me plaisent... Maintenant je comprendrai tres bien que quelqu un me dise "c est de la merde" car des toles ondulées frapées et des bruits de perseuse, ca peut destabiliser quand on appel cela "musique"...
Revenir en haut Aller en bas
Hippa
Admin aux allumettes
Hippa


Nombre de messages : 3480
Age : 39
Peuple : Gaulois
Alliance : Temp
. : Bewyr IG !
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyLun 4 Sep - 11:01

Et bien non, il y a une très grande différence entre "c'est de la merde" et "je n'aime pas".

Ceci dit y a beacoup de merde partout quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://temp-travian.1fr1.net
Darken-Rahl
Floodeur : averti
Floodeur : averti
Darken-Rahl


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyLun 4 Sep - 13:47

Rolalala, il y a certain membre, qui me font vraiment gerber par leur propos! Désolé, d'être aussi brutale dans mon expression, mais je ne supporte pas que certaines personnes parle du black-métal comme d'une "merde", de "bruit"...
Pour Burzum, je suis désolé j'aime... C'est sans doute une musique à l'ambiance trés spéciale, difficile de rentrer dedans, je connais peu de personne l'écoutant; mais moi j'en fait partie, et cette musique me touche! Que vous le vouliez ou non!
Ensuite de dire que les black-métaleux, font du bruit, c'est juste que vous n'avez pas l'oreil musicale, ou que pour vous une bonne musique ce sont des "boum, boum, boum" ok super.... Ou du "Ho vas-y cousin, c'est flic de merde, on va les trouer, ils m'ont foutu en prison parce que j'avais niquer une grand mére..." Ok vive les paroles.....
Donc au niveau du "bruit" comme vous dites si bien, c'est juste que vous n'avez pas une ouverture d'esprit trés grande, ou tout simplement que vous n'avez pas les mêmes gouts musicaux.
Et de dire que tout ca c'est du cinéma, que c'est pour se faire remarquer en gros! Ca serait bien que vous puissiez parler en connaissance de cause... Le Satanisme est une religion pour ces gens, c'est un mode de vie. Vous-pensez réelement que lorqu'il se donne la mort, c'est pour faire beau? Que c'est aussi du cinéma? Non c'est pour connaître leur vraie monde. Alors niveau cinéma, je trouve ca gros de dire de la merde comme ca, pour parler d'une chose que vous ne connaissez pas. Et vous pensez qu'ils ont une apparence comme la leur pour faire beau? Non, c'est qu'ils se sentent tout simplement, en accord avec eux même dans cette apparence, c'est ce qu'ils aiment. Pourquoi ne dit on rien, à ces rappeur qui mettent leurs pantalon super bas, qui donnent l'impression d'avoir une grosse merde au dérriere??? Pour moi, c'est la même chose, sauf que je prefers l'apparence d'un Gothique/Sataniste, sans pour autant l'être par mon apparence, ni par mon mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Darken-Rahl
Floodeur : averti
Floodeur : averti
Darken-Rahl


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyLun 4 Sep - 13:56

Mon petit coup de guel est pour helldrummer et Pandaemonium, et non pour le site comme certain pourrait le penser. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hippa
Admin aux allumettes
Hippa


Nombre de messages : 3480
Age : 39
Peuple : Gaulois
Alliance : Temp
. : Bewyr IG !
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyLun 4 Sep - 14:05

Bah je pense que dans quelques années tu changeras de point de vue.

Tu me fais vraiment rire avec ton histoire de religion sataniste... Tu prend des goth ou des gens du genre, tu leur demande d'expliquer leur "religions" ils en seraient bien incapables.

La plupart sont juste des ados, ou des ados pas finis de 40 ans (sisi).

Quand à ta manière de défendre le metal (qu'ici, même ses détracteurs écoutent), en incendiant le rap à traver une énorme carricature de ganstarap bah c'est pas mieux.
Je dirais même que c'est pire puisque tu prétends toi même ressentir des choses à l'écoute de ce groupe incendié par hell et que je ne connais pas.
Grossse décridibilisation de ton raisonnement donc.

C'est là la seule chose censée que ton post possède : tu parles de gouts.
Tout les gouts sont dans la nature.
Et il est indéniable que quoi qu'on écoute, on ressente quelque chose. On vit des émotions etc.
Maintenant, il y a des choses objectivement mauvaise, et peu originales, et on s'en rend compte en écoutant beaucoup de musique (en affinant ses gouts justement).
un peu comme au cinéma.
Moins on a de culture musicale ou cinématographique par exemple, plus on aime les navet, car on a pas vu les films "classique" "fondateurs" cultes.

C'est le principe des remake. Bien souvent minables, alors qu'un original existe.
Toi, qui n'aurais vu que le remake, tu défendrait que c'est merveilleux extra, du jamais vu, original, que tu vis des choses merveilleuses. Bref que tu aimes.
Et tu prendrais pour des vieux cons les gens te disant que ce film est une daube, et qu'il faut voir l'original.

Tu vois, le remake est honnêtement mauvais, et pourtant ça ne va pas t'empêcher de vivre des choses. De ce point de vue là tu as raison, mais d'un autre coté, le film est quand même un navet (ce qui peut aussi faire son charme).

Et pour en revenir sur les goûts, prenons Olivier messian par exemple ou Pierre Henry la plupart des gens ne supportent pas, et je peux comprendre.

MAis dire que c'est de la merde, là ce serait une faute.
Il y a un réel travail d'artiste, une recherche, une nouveauté. Bref du travail honnête.
Revenir en haut Aller en bas
https://temp-travian.1fr1.net
Darken-Rahl
Floodeur : averti
Floodeur : averti
Darken-Rahl


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyLun 4 Sep - 14:30

Citation :
Tu me fais vraiment rire avec ton histoire de religion sataniste... Tu prend des goth ou des gens du genre, tu leur demande d'expliquer leur "religions" ils en seraient bien incapables.


Je parle pas des ado en pleine crise d'adolescence!
Je parle de personne résponsable de leurs actes, comme la plupart des groupes de black-métal... Je me suis sans doute mal exprimé sur ce point.

Aprés dire que que moins l'on a de culture musicale, moins l'on reconnait la bonne musique, en gros c'est ce que tu voulais dire. Je ne me sent pas visé! J'écoute les groupes fondateurs du black-métal, jusqu'au groupe d'aujourd'hui, et je sais ce qui est bon ou mauvais, pour ce style de musiqe. Donc dans tout les cas de cette musique je n'écoute pas que les remakes.

Ensuite pour le rap, je n'ai jamais porté ce style de musique dans mon coeur, et pour la grosse caricature, c'est surtout pour répondre à la caricature que vous faites des métaleux! Sinon je m'en fou, si ils aiment avoir des jean's trop grand pour eux, bah c'est bien, je suis content pour eux.

Et je ne veux pas que vous me classiez parmis une catégorie de personne, les métaleux, car je les défends. C'est juste que je sais admirer leurs compositions à leurs juste valeurs, et que je n'aime pas que l'on critique sans avoir une connaissance sur ce sujet. De plus je n'écoute pas que ce genre de musique, j'écoute de la variété Japonnaise, Française, Italienne, Anglaise... Pierre Bachelet, Celine Dion, Polnareff,..., sont également pour moi des personnes que j'admire par leurs composition, et par leurs voix!
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Cinéphile averti
Cinéphile averti
Greengoffik


Nombre de messages : 630
Age : 45
Peuple : Poitiers
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyLun 4 Sep - 14:51

Moi personellement, j'aimerai bien que tu me dises où tu nous as vu faire la caricature de métalleux?

Parce qu'à part s'envoyer la balle à coups de stéréotypes, je ne vois pas trop de dévelloppement de propos surtout de ta part Darken-Rahl.

Le Black Metal, c'est bien gentil mais comme nombre de musiques en général, il y a quand même beaucoup de suiveurs et de poseurs.
Dire que les mecs vivent leurs trucs, moi je veux bien, mais dans ce cas qu'ils se coupent du monde, sacrifient des vierges, brûlent des églises, s'habillent en vikings et tout le tintouin. Ils le chantent mais ne le font que rarement (heureusement d'ailleurs).
En outre, le problème du Black Metal c'est qu'il a mal évolué. Comme tout mouvement, cela a dégénéré. C'est maintenant du grand n'importe quoi et le milieu est gangréné par l'argent et les extrémismes.

Et un truc en passant, la religion satanique faudra me le refaire quand même. Comme dit Hippa ce n'est qu'une déviance chrétienne parmi tant d'autres. Le seul problème c'est qu'elle fait l'apologie de la loi du plus fort et autres surhommes. Cela conduit à une intolérance qui s'apparente souvent à un intégrisme assez radical pour ne pas parler de racisme.

Tout cela on le retrouve dans le Rap d'aujourd'hui lui aussi, voire dans le Reggae. Mais que voulez vous l'homme restera toujours lui-même, un féru de pouvoir et autres concours de montrage de bites.
Revenir en haut Aller en bas
nataniel
Chevalier errant
Chevalier errant
nataniel


Nombre de messages : 241
Age : 34
Peuple : gaullois sur le 7, romain sur le 12 et germain sur le 15 :D
Alliance : temp sur le 7 , pas eu le temps sur le 12, -age- sur le 15 :D
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyLun 4 Sep - 14:56

darken-rahl a écrit:
je sais ce qui est bon ou mauvais

décidemment tu as du mal ... tu ne sait pas ce qui est bon ou mauvais, tu sait ce que tu aime et ce que tu aime pas... c'est pas toi qui parlais d'ouverture d'esprit ? il faut l'ouvrir a autre chose que ce que tu aime Razz
le rap, que j'execre, est écouté par beaucoup de gens qui trouvent ca beau (pardon "ils kiffent tro grav" Laughing). mais c'est vrai que hell a dit que c'étais pas de la musique... il a pas fait mieux, il trouve que c'est pas de la musique Razz

EDIT : je retire ce que j'avais dit pour hell, il a marqué je trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nataniel
Chevalier errant
Chevalier errant
nataniel


Nombre de messages : 241
Age : 34
Peuple : gaullois sur le 7, romain sur le 12 et germain sur le 15 :D
Alliance : temp sur le 7 , pas eu le temps sur le 12, -age- sur le 15 :D
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyLun 4 Sep - 15:09

Citation :
Enfin, le Meilleur, ne soyez JAMAIS Ouvert d’Esprit, Objectif, Impartial, JAMAIS !


c'étais dans le lien d'hippa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hippa
Admin aux allumettes
Hippa


Nombre de messages : 3480
Age : 39
Peuple : Gaulois
Alliance : Temp
. : Bewyr IG !
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyLun 4 Sep - 15:16

Shocked Laughing
On a à faire à un vrai métaleux alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://temp-travian.1fr1.net
Darken-Rahl
Floodeur : averti
Floodeur : averti
Darken-Rahl


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyLun 4 Sep - 15:21

Citation :
Dire que les mecs vivent leurs trucs, moi je veux bien, mais dans ce cas qu'ils se coupent du monde, sacrifient des vierges, brûlent des églises, s'habillent en vikings et tout le tintouin. Ils le chantent mais ne le font que rarement (heureusement d'ailleurs).


En norvége! C'est quelque chose de présent! Surtout vers les débuts du black-métal avec Mayhem et Burzum, qui on fait pas mal de mauvais coup! Aprés on connait l'histoire du chanteur de Burzum qui à fait partie du groupe de Mayhem, et qui à tué Euronymous le guitariste de pas mal de coup de couteaux... Mais cette période a été le théatre de nombreuse église brulé. Il y a encore peu le chanteur de Gorgoroth, Gaahl a frappé un homme qui l'avait bousculé, et il l'a enfermé dans sa cave pour boir son sang.... Ok c'est de la grande folie, mais il ne faut pas dire que c'est fait rarement! Quand on voit tout les groupes de Black-métal splitter à cause de prison, tu t'imagine mieux l'ampleur des choses dans ses pays Nordique.

Oui et pour la réligion, comme disait un certain Carl Marx, "la religion c'est l'opium du peuple' donc oui c'est sans doute une déviance Chrétienne, mais c'est quand même là. C'est fait pour se sentir vivre. Moi je suis Chrétien, ou plutôt je l'étais, ou encore mieux je le suis mais non pratiquant, donc je vois l'imagine que vous pouvez vous faire du Satanisme, mais alors vous devez avoir la même que moi qui ne suit pas pratiquant du Christianisme...


Citation :
Cela conduit à une intolérance qui s'apparente souvent à un intégrisme assez radical pour ne pas parler de racisme.

On peut en parler ici, de "l'extrémisme", mais si on en parle ici, on en parle pour tout les sujets! Car le métal, n'est qu'un lieu comme un autre ou 'l'extrêmisme' est présent plus ou moins, comme dans tout secteur.

P.S : Oui pour extrêmisme, je ne suis pas sûr de l'écriture, ca sonne bizare... Lol.
Revenir en haut Aller en bas
etistone [PwA]
Homme vigoureux
Homme vigoureux
etistone [PwA]


Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyLun 4 Sep - 15:30

Darken-Rahl, je pense que tu n'as pas à te mettre sur la deffensive. Personne ne t'agresse sur tes goûts.
Je suis de l'avis de hyppa quand elle dit que tu manque de recul à cause de ton manque de culture musicale.
A part le black métal, t'écoute quoi comme musique?
Parce que, ce que tu semble croire, c'est que plus on connaît de musique, moins on apprécie la bonne. Faux.
Plus on connait de musique, plus on distingue la bonne de la mauvaise et plus on est capable d'apprécier la très bonne! Et c'est pareil dans tout.
Apprès, les goûts jouent bien sûr, mais tu ne peux pas former ton goût de façon aproffondi et personnel si tu ne t'ouvre pas sur un maximum de choses.
T'es-t-il déjà arrivé d'avoir des frisson dans tout le corps en écoutant une musique? Ou d'avoir la larme à l'oeil? Fais-tu de la musique toi même et as-tu réussi à provoquer ça chez ton public?
Revenir en haut Aller en bas
Darken-Rahl
Floodeur : averti
Floodeur : averti
Darken-Rahl


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyLun 4 Sep - 15:51

Citation :
A part le black métal, t'écoute quoi comme musique?

Citation :
De plus je n'écoute pas que ce genre de musique, j'écoute de la variété Japonnaise, Française, Italienne, Anglaise... Pierre Bachelet, Celine Dion, Polnareff,..., sont également pour moi des personnes que j'admire par leurs composition, et par leurs voix!


Voilà j'ai répondu... Razz
Oui j'ai déja pleurer sur certaine musique, dont l'une d'entre elle est une musique d'Avril Lavigne, qui me rappelait une certaine fille avec qui j'ai passé de trés beau moment...
Et tu me met Mariah Carey avec Hero, j'en est des frissons.... Du Withney Wouston, c'est la même. AU niveau de mes gouts musicaux j'écoute vraiment énormement de style différent, y compris Carmen... Donc, on ne pourra jamais me dire que je ne suis pas ouvert sur mes gouts musicaux!
ET sinon un instrument, oui j'ai fait de la guitare, mais je n'ai pas de patience... Je suis trés impulsive et lorsqu'il y a quelque chose qui me bloque dans mon évolution ca me rend nerveux... Donc j'ai préféré arrêté. Mais je jouais principalement des musiques de Nirvana, de Deep Purple, de Kyo....
Et non, je ne suis pas sur la défensive ne vous inquiétez pas, c'est juste qu'il y a certain comportement qui me géne. Rien de bien spéciale en gros! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
etistone [PwA]
Homme vigoureux
Homme vigoureux
etistone [PwA]


Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyLun 4 Sep - 16:08

Désolé, j'ai lu en diagonal les posts précédents. Razz
Sinon, je pense quand même que tu manque de culture musicale. Parce-que, la plupart des musiques de variétés sont de pâles reflet de la musique savante européenne. Quand tu me dit que t'écoute même Carmen... lol!
Je vais pas te faire chier avec ça, tu as du temps pour découvrir...

Ya un truc qui me trouble: tu parles tantôt au féminin, tantôt au masculin. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Darken-Rahl
Floodeur : averti
Floodeur : averti
Darken-Rahl


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyLun 4 Sep - 16:12

Pour la culture musicale, je ne pense pas être un dieu clair et net, mais je connais suffisament de chose pour donner mon avis! Razz
(EDDIE COCRAN, GEN VINCENT, ca te dit quelque chose? Pour le 2eme je suis pas sûr à 100% que ce soit GEN.... lol)


Citation :
Ya un truc qui me trouble: tu parles tantôt au féminin, tantôt au masculin.

Bah parce que je n'ai pas encore découvert qui j'étais réelement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vampi
Inconscient
vampi


Nombre de messages : 4
Age : 37
Peuple : Montpellier
Alliance : j'en cherche un
. : chanter, danser, faire la fête avec mes amis
Date d'inscription : 19/06/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyLun 4 Sep - 16:23

bon , moi j'arrive comme ça, comme la merde du coche qui se met au courant sans tout lire car c'est trop et que j'ai des choses a faire, mais j'ai vu quelques petites choses qui me révoltent

être gothique ne veux pas dire être sataniste, et j'espère que tout le monde retiendra cela, car j'ai l'impression que certaine personnes ne l'ont toujours pas compris. je suis une ancienne gothique, hors je n'étais pas sataniste pour autant même si je me suis beaucoup renseigné la dessus. être gothique c'est une façon de vivre, de parler, mais surtout de penser, on ne pense pas qu'a la mort ni au suicide, c'est sur que les pensées sont souvent sombre, que pour les gothiques la vie est une grande dépression et pour cause, les VRAIS gothique sont en perpétuelle dépression et ils s'expriment par la mélancolie de paroles très noire dans les chansons et de mots très durs dans les poèmes et autres écrits. Mais en rien et je dis bien en RIEN il ne faut assimilé les gothisues qu satanistes. De plus si les gothique sont habillés de noirs ce n'est pas pour se faire remarquer, bien au contraire, ils essaient de disparaitre aux regards des gens. Quand au satanistes il faut savoir, qu'il y a effectivement une bible, mais aussi neuf commendements ( a mon dernier souvenir ), ces gens la sont a part, dans un autre monde ou ne reign que la souffrance corporelle, les gothique eux souffrent psycologiquement.

Ensuite pour cette histoire de black-métal c'est de la merde, le rap aussi, et puis de toute façon on se dispute parce que cela nous amuse....


Je suis désolée mais je ne défendrais personnes car personnes n'est défendables, j'ai juste que cela me rappelle quelques histoires de pipi caca super du primaire voire de la maternelle. Chacun a le droit d'avoir son opinion donc sa sert a rien de dire, c'est moi qui est raison ou c'est moi qui est encore raison, car au final tout le monde a tord et tout le monde a raison, et ouis chacun est différent.
Revenir en haut Aller en bas
etistone [PwA]
Homme vigoureux
Homme vigoureux
etistone [PwA]


Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyLun 4 Sep - 16:27

C'est Eddy Cochran et gene vincent pour l'orthographe.
Sinon, je connaît un peu mais c'est pas ma tasse de thé le Rock&Roll des années 50 . Laughing
Citation :
Bah parce que je n'ai pas encore découvert qui j'étais réelement
je sais que ça arrive, j'ai même eu une prof de culture musicale trans-sexuelle, mais tu plaisante?

Edit: Pour vampi: tu as raison, mais l'intéret c'est pas de savoir qui a raison ou tord, c'est d'échanger et donner son avis et comme disait Montaigne:"limer et frotter sa cervelle contre celles des autres."
Revenir en haut Aller en bas
Darken-Rahl
Floodeur : averti
Floodeur : averti
Darken-Rahl


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyLun 4 Sep - 16:37

etistone [PwA] a écrit:
C'est Eddy Cochran et gene vincent pour l'orthographe.
Sinon, je connaît un peu mais c'est pas ma tasse de thé le Rock&Roll des années 50 . Laughing
Citation :
Bah parce que je n'ai pas encore découvert qui j'étais réelement
je sais que ça arrive, j'ai même eu une prof de culture musicale trans-sexuelle, mais tu plaisante?


Moi? Non! Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Boulet2


lol!

Non, je sais trés bien qui je suis, c'est même dommage que je sois ce que je suis quand je vois comment ca ce passe... En gros oui je suis un homme qui suit parfaitement hétéro-romantique! Et ca me fait ch.... Car le matcho est toujours plus aimé. En gros j'ai quelque souci, je tombe toujours avec des filles, avec qui l'amour est là, mais il y a toujours un obstacle grand à franchir, comme la distance pour mon histoire du moment.... Et c'est pas tout les jours marrant, surtout quand tu es une personne, posséssif comme moi, qui a toujours besoin d'être rassuré.
Bon, je ne vais pas étaler ma vie.... Restons sur le sujet musique!

Eddy Cochran et gene vincent, tu connais de toi même ou d'une personne de ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
etistone [PwA]
Homme vigoureux
Homme vigoureux
etistone [PwA]


Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyLun 4 Sep - 16:45

Darken-Rahl a écrit:
Eddy Cochran et gene vincent, tu connais de toi même ou d'une personne de ta famille?

Laughing Je connais par mon grand père.
Non, j'en ai écouté un peu: bibapeloula et compagnie! C'est sympaticos mais ça casse pas des briques. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pandaemonium
Chevalier de bonne Maison
Chevalier de bonne Maison
pandaemonium


Nombre de messages : 529
Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyLun 4 Sep - 16:53

vampi (carton rouge)

on ne parlait pas des goth...

De toute facon les goths sont cathos intégriste a la base, donc...
Revenir en haut Aller en bas
vampi
Inconscient
vampi


Nombre de messages : 4
Age : 37
Peuple : Montpellier
Alliance : j'en cherche un
. : chanter, danser, faire la fête avec mes amis
Date d'inscription : 19/06/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyLun 4 Sep - 17:00

panda : Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL New_smil Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Levitati Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Levitati Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Levitati Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Levitati Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Levitati
Revenir en haut Aller en bas
etistone [PwA]
Homme vigoureux
Homme vigoureux
etistone [PwA]


Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyLun 4 Sep - 18:03

J'ai été un Gothique violent l'année dernière pendant 15 jours. lol!
Sabreurs
Allez, ça me donne envie de changer mon avatar. Fini le moine-pirate mexicain!
Revenir en haut Aller en bas
pandaemonium
Chevalier de bonne Maison
Chevalier de bonne Maison
pandaemonium


Nombre de messages : 529
Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyLun 4 Sep - 18:30

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Slide000


ah ouais ca change
Revenir en haut Aller en bas
etistone [PwA]
Homme vigoureux
Homme vigoureux
etistone [PwA]


Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyLun 4 Sep - 18:35

Surtout qu'avant c'était même pas moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hell
Initié
Initié
hell


Nombre de messages : 1318
Age : 41
Peuple : germain
Alliance : Temp
. : musique,batterie, percus, lecture, réflexion et le net
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL EmptyLun 4 Sep - 19:05

vampi a écrit:
bon , moi j'arrive comme ça, comme la merde du coche qui se met au courant sans tout lire car c'est trop et que j'ai des choses a faire, mais j'ai vu quelques petites choses qui me révoltent

être gothique ne veux pas dire être sataniste, et j'espère que tout le monde retiendra cela, car j'ai l'impression que certaine personnes ne l'ont toujours pas compris. je suis une ancienne gothique, hors je n'étais pas sataniste pour autant même si je me suis beaucoup renseigné la dessus. être gothique c'est une façon de vivre, de parler, mais surtout de penser, on ne pense pas qu'a la mort ni au suicide, c'est sur que les pensées sont souvent sombre, que pour les gothiques la vie est une grande dépression et pour cause, les VRAIS gothique sont en perpétuelle dépression et ils s'expriment par la mélancolie de paroles très noire dans les chansons et de mots très durs dans les poèmes et autres écrits. Mais en rien et je dis bien en RIEN il ne faut assimilé les gothisues qu satanistes. De plus si les gothique sont habillés de noirs ce n'est pas pour se faire remarquer, bien au contraire, ils essaient de disparaitre aux regards des gens. Quand au satanistes il faut savoir, qu'il y a effectivement une bible, mais aussi neuf commendements ( a mon dernier souvenir ), ces gens la sont a part, dans un autre monde ou ne reign que la souffrance corporelle, les gothique eux souffrent psycologiquement.

Ensuite pour cette histoire de black-métal c'est de la merde, le rap aussi, et puis de toute façon on se dispute parce que cela nous amuse....


Je suis désolée mais je ne défendrais personnes car personnes n'est défendables, j'ai juste que cela me rappelle quelques histoires de pipi caca super du primaire voire de la maternelle. Chacun a le droit d'avoir son opinion donc sa sert a rien de dire, c'est moi qui est raison ou c'est moi qui est encore raison, car au final tout le monde a tord et tout le monde a raison, et ouis chacun est différent.

Les goths sont dépressifs, pour le reste, je ne vois rien de différent avec un gars normal qui réfléchit et tout et tout...j'ai mal à la vie fashion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL   Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez le Black TR00 KVLT METHVL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vivez vous ?
» Etes vous un geek ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non nobis domine... :: PLACE PUBLIQUE :: Palabres Inutiles mais nécessaires ;-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser